Thaïlande : enquête sur un concours de beauté à l’origine de dizaines de cas de coronavirus

Vues : 0

Please follow and like us:
0
14
Pin Share14

Des reines de beauté thaïlandaises qui ont participé, en juin, à un concours risquent désormais des poursuites judiciaires pour ne pas avoir porté de masque à cette occasion, a averti, dimanche, la police.

Treize des concurrentes et neuf autres personnes impliquées dans le concours Miss Grand Samut Sakhon, qui a eu lieu à Bangkok, ont été testées positives. Malgré la flambée épidémique, les organisateurs avaient obtenu la permission de maintenir l’événement, mais à la condition qu’ils observent 20 règles spécifiques, notamment l’obligation de porter le masque, selon la police.

La Thaïlande est aux prises avec une troisième vague particulièrement ravageuse. Plus de 9500 nouveaux cas ont été annoncés samedi, et 86 décès supplémentaires dus au Covid-19, pour 336’371 cas et 2711 décès depuis le début de la pandémie.

La plupart des contaminations ont été enregistrées depuis avril. Du coup, le gouvernement va imposer de nouvelles restrictions, dont un couvre-feu à Bangkok. Dès lundi, les déplacements inutiles seront interdits et les gens devront rester chez eux de 21h à 4h du matin.

Subscribe to our newsletter!

[newsletter_form type=”minimal”]
Please follow and like us:
0
14
Pin Share14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
PINTEREST0
LINKEDIN101
Share
INSTAGRAM0