New York: un retour au bureau se précise

Vues : 0

La vie reprend dans les quartiers d’affaires, les files s’allongent de nouveau le midi dans les bars à salades et de grandes entreprises appellent leurs employés à revenir dans les gratte-ciel: les signes d’un retour au bureau se multiplient à New York, de façon hybride pour l’instant.

Après 14 mois de télétravail généralisé, plusieurs firmes emblématiques de la capitale économique américaine se préparent à un retour en présentiel massif de leurs employés: la banque JPMorgan Chase a ouvert la marche fin avril en appelant ses salariés américains à revenir au bureau, selon un système de rotation, d’ici début juillet.

Autre géant financier new-yorkais, Goldman Sachs a prié mardi dernier ses salariés de se préparer à retourner au bureau à partir du 14 juin.

Des annonces qui s’ajoutent à celle de la levée de la plupart des restrictions à New York le 19 mai, sur fond de recul continu du taux de positivité au Covid-19, désormais autour de 2%.

Les fonctionnaires sont aussi concernés: la mairie de New York a commencé à faire revenir 80’000 employés lundi dernier.

Subscribe to our newsletter!

[newsletter_form type=”minimal”]
RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
PINTEREST0
LINKEDIN101
Share
INSTAGRAM0