Côte d’Ivoire : Drogba démissionne de l’association des footballeurs ivoiriens

Vues : 0

Please follow and like us:
0
14
Pin Share14

Didier Drogba a démissionné du poste de vice-président de l’Association des Footballeurs Ivoiriens et de son comité directeur. Il dénonce l’inaction et les mauvaises décisions prises par l’association à l’encontre des joueurs et joueuses.

Didier Drogba, candidat à la présidence de la Fédération ivoirienne de football (FIF), a officiellement démissionné de son poste de vice-président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI).

“Je viens par la présente vous annoncer que j’ai pris la décision de démissionner de mon poste de vice-président de l’Association des footballeurs ivoiriens (AFI) et par la même occasion de son comité directeur”, a écrit l’ancien international dans une lettre ouverte à la presse.

Pour lui, l’AFI, “censée pourtant les représenter et défendre leurs droits et leurs intérêts, est à l’arrêt, ne répondant pas aux besoins et aux attentes” des footballeurs ivoiriens.

L’AFI est dirigée par un autre ancien international, Cyril Domoraud, qui soutient la candidature d’Idriss Diallo, l’un des deux adversaires de Drogba à la présidence de la FIF.

Avec AFP

Please follow and like us:
0
14
Pin Share14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
PINTEREST0
LINKEDIN101
Share
INSTAGRAM0