Floride: un concert à 18 dollars avec vaccin, 1 000 dollars sans
Vues : 0

Pour assister au concert du groupe Teenage Bottlerocket prévu le 26 juin à Saint Petersburg, en Floride, il vous faudra débourser 18 dollars – mais attention, dans l’éventualité où vous n’êtes pas vaccinés contre le Covid-19, le ticket vous coûtera… 999,99 dollars.
Leadfoot Promotions, l’entreprise qui s’occupe de la promotion de l’évènement, présente le prix de la place à 18 dollars comme un rabais, octroyé uniquement contre présentation de la carte de vaccination à l’entrée du concert.
“Si quelqu’un vient sans être vacciné, il va faire peur à un grand nombre de clients, et devra donc payer la différence”, justifie l’entreprise.
Depuis le 19 avril, tous les adultes aux Etats-Unis sont éligibles à recevoir le vaccin. Et les adolescents à partir de 12 ans peuvent désormais aussi être vaccinés.