Joe Biden invite des soignants à fêter l’indépendance à la Maison Blanche

Vues : 0

Please follow and like us:
0
14
Pin Share14

Le président américain Joe Biden accueille un millier d’invités à la Maison-Blanche, dimanche 4 juillet 2021, à l’occasion de la Fête nationale américaine. Il a invité des soignants, des soldats et d’autres travailleurs.

Aux États-Unis, pays le plus touché tant en nombre de morts que de cas (605 493 décès pour 33 713 912 cas recensés), Joe Biden savoure dimanche la fête nationale américaine, malgré les inquiétudes liées au très contagieux variant Delta.

Le président américain a convié un millier de soignants, employés exposés, militaires et leurs familles, à célébrer avec lui à la Maison Blanche la fête de l’Indépendance du 4 juillet, alors que les Etats-Unis sont devenus un modèle de rétablissement sanitaire et de rebond économique, même si l’objectif d’une première dose administrée à 70 % de la population adulte n’a pas été atteint.

Le petit Etat américain du Vermont, frontalier du Canada, détient le taux de vaccination contre le Covid-19 le plus élevé des Etats-Unis, avec désormais 82 % des plus de 12 ans au moins partiellement vaccinés, loin devant la moyenne nationale de 64 %.

Please follow and like us:
0
14
Pin Share14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
PINTEREST0
LINKEDIN101
Share
INSTAGRAM0