L’Arabie saoudite rappelle son ambassadeur au Liban

Vues : 0

Please follow and like us:
0
Tweet 14
Pin Share14

Après les critiques du ministre libanais de l’Information contre la coalition militaire au Yémen, l’Arabie saoudite a rappelé son ambassadeur au Liban et demandé le départ du royaume de l’ambassadeur libanais, a annoncé vendredi la diplomatie saoudienne.

La tension monte entre l’Arabie saoudite et le Liban après les critiques du ministre libanais de l’Information contre l’intervention de la coalition militaire au Yémen, dirigée par Riyad.

L’Arabie Saoudite a décidé, vendredi 29 octobre, de “rappeler son ambassadeur au Liban pour des consultations et demandé à l’ambassadeur libanais dans le royaume de quitter le territoire dans les 48 heures”, a indiqué le ministère saoudien des Affaires étrangères dans un communiqué.

Avec AFP

Please follow and like us:
0
Tweet 14
Pin Share14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
PINTEREST0
LINKEDIN101
Share
INSTAGRAM0