Le Secrétaire général de l’ONU appelle à un effort international pour éviter davantage de souffrances à des millions d’Afghans

Vues : 0

Please follow and like us:
0
Tweet 14
Pin Share14

Le Secrétaire général des Nations unies Antonio Guterres a appelé jeudi la communauté internationale à agir au plus vite pour éviter de nouvelles souffrances à des millions d’Afghans.

“Nous devons agir maintenant pour empêcher l’effondrement économique et social (du pays) et trouver des moyens d’éviter de nouvelles souffrances à des millions d’Afghans”, a-t-il indiqué aux journalistes lors d’un point de presse au siège de l’ONU à New York.

“En l’absence de mesures créatives, constructives et flexibles de la part de la communauté internationale, la situation économique de l’Afghanistan ne fera qu’empirer. Le désespoir et l’extrémisme augmenteront en conséquence”, a-t-il noté.

Avec AP Xinhua

Please follow and like us:
0
Tweet 14
Pin Share14

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

RSS
Follow by Email
Twitter
Visit Us
Follow Me
PINTEREST0
LINKEDIN101
Share
INSTAGRAM0